A propos du Forum et de son Silence..
4 participants
Page 1 sur 1
A propos du Forum et de son Silence..
Bonjour à tous et toutes
Le forum est peu actif.. Peut-être trouverais-je du temps un jour prochain pour animer
"crudivore" néanmoins je surveille les message et tente d'y répondre au mieux..
En attendant, que ce portail soit pour vous un tremplin
vers d'autres sources d'informations ..
Dans la liste des sites vous trouverez certainement ce que vous cherchez.
Vous pouvez lire les messages déjà postés sur mon forum et me poser les questions que vous voudrez, je m'engage à y répondre rapidement.
Que la santé soit avec vous,
David.
Le forum est peu actif.. Peut-être trouverais-je du temps un jour prochain pour animer
"crudivore" néanmoins je surveille les message et tente d'y répondre au mieux..
En attendant, que ce portail soit pour vous un tremplin
vers d'autres sources d'informations ..
Dans la liste des sites vous trouverez certainement ce que vous cherchez.
Vous pouvez lire les messages déjà postés sur mon forum et me poser les questions que vous voudrez, je m'engage à y répondre rapidement.
Que la santé soit avec vous,
David.
Dernière édition par David le Lun 5 Juil 2010 - 6:14, édité 3 fois
Re: A propos du Forum et de son Silence..
Et bien même si je ne suis pas venue depuis fort longtemps, merci à toi David pour tout ce que tu as fait!
Bonne continuation,
Anne-Rose
Bonne continuation,
Anne-Rose
La p'tite Nénette-
Pertinence des messages : 0
bonjour nenette, ca faisait vraiment un grand bout qu'on ne t'avais pas vue. contente de te revoir sur le forum.
a bientot j'espere !
a bientot j'espere !
suzanne-
Emploi/loisirs : randonnée pedestre, patins, vélo et serveuse ca c'est du vrai sport
Pertinence des messages : 0
merci de tout coeur David, je sais qu'un forum est tant de travail...
si vous recherchez un forum crudivore, je me permets de vous conseiller, dans la liste de David, Le Bar à jus de kilucru, que vous trouverez à http://alternativesante.superforum.fr/ et dont le but est d'aider au maximum toute personne réellement intéressée par le crudivorisme et/ou la santé alternative, gratuitement, ça va de soi.
c'est un formidable groupe de soutien extrêmement informé et où les gens y sont intègres et efficaces pour chercher des solutions. on ne s'y perd pas en blablabla sans fond, on trouve ce qu'on cherche ou on demande. la recherche y est constante, il y a du nouveau à tout moment.
vous m'y trouverez sans aucun doute et peut-être David aussi un de ces jours, alors à bientôt...
si vous recherchez un forum crudivore, je me permets de vous conseiller, dans la liste de David, Le Bar à jus de kilucru, que vous trouverez à http://alternativesante.superforum.fr/ et dont le but est d'aider au maximum toute personne réellement intéressée par le crudivorisme et/ou la santé alternative, gratuitement, ça va de soi.
c'est un formidable groupe de soutien extrêmement informé et où les gens y sont intègres et efficaces pour chercher des solutions. on ne s'y perd pas en blablabla sans fond, on trouve ce qu'on cherche ou on demande. la recherche y est constante, il y a du nouveau à tout moment.
vous m'y trouverez sans aucun doute et peut-être David aussi un de ces jours, alors à bientôt...