Crudivores
Bienvenue sur Le forum Crudivores : )

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Crudivores
Bienvenue sur Le forum Crudivores : )
Crudivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonjour ici

2 participants

Aller en bas

Bonjour ici Empty Bonjour ici

Message par Jajah Sam 24 Juil 2010 - 13:08

Salut amis crudivore

Mon prénom est Xavier et j'ai 22 ans, je vie en Lorraine au pays des mirabelles

Je me suis mis au bio il y a environ 2 ans car je me suis réveillé et j'avais plein de problèmes de santé autant physique que psychologique, je mangé que des chose cuite et morte du supermarché.. Bonjour ici Icon_evil
J'ai vu plusieurs thérapeutes holistique et j'ai découvert que j'étais intolérant au gluten, au lactose et que j'avais une intoxication aux métaux lourd, la source principal de mes problèmes, j'ai alors suivi le régime de détoxification du Dr Klinghardt

Suite à ça j'ai commencé à m'ouvrir au monde, à la spiritualité. J'ai pris un nouveau départ dans la Vie, j'ai changé d'orientation professionnel et je m'oriente maintenant vers les médecines holistique et je m'intéresse à tout ce qui est alternatif à notre système de croyance actuel, enseignement, énergies, agriculture, économie, Etc. Pour l'instant je travaille dans un magasin d'alimentation biologique. J'ai tout juste commencé et j'ai encore beaucoup de chemin à faire dans ma guerison et encore beaucoup à apprendre Bonjour ici Icon_wink

Mon alimentation c'est peu à peu modifié en même temps que mon corps se purifié et maintenant je suis presque totalement crudivore, si je mange des choses cuite je me sent maintenant lourd, affaibli, fatigué... je mange encore des oeufs mais je compte bien remplacé cette source de protéine par le miso et des graines germé genre haricot mungo..
Je suis nouveau là dedans ça a été très vite comme transition du coup je sais pas faire grand chose à part des salades et des smoothie ce qui peut parfois devenir un peu lassant Bonjour ici Icon_razz

Je suis surtout venue sur ce forum pour trouver des recettes, des conseils et pour discuter tout simplement !

à bientôt

Jajah

Nombre de messages : 1
Pertinence des messages : 0
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ici Empty Re: Bonjour ici

Message par David Dim 25 Juil 2010 - 6:09

Bonjour Xavier,

Bienvenu sur le forum, je t'invite à lire tout ce que tu pourras, nous avons quelques recettes, et sache que le net regorge de recette crues.

SI tu parles anglais, alors c'est des milliers de recettes que tu trouveras.

que la santé soit avec toi,

David.
David
David
ADM
ADM

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Tarn, France
Emploi/loisirs : Natation, massothérapie, escalade,Chorale, Chant.
Humeur : De bonne humeur : )
Pertinence des messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

http://www.sante-vousmieux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser