Crudivores
Bienvenue sur Le forum Crudivores : )

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Crudivores
Bienvenue sur Le forum Crudivores : )
Crudivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Crue et là !

Aller en bas

Crue et là ! Empty Crue et là !

Message par Batosurlo Mer 23 Juin 2010 - 13:10

Coucou,
ça fait depuis avril que je me remets au cru. En effet, j'avais commencé il y a deux ans, puis arrêté complètement après des vacances où j'avais remangé de tout (alors que je n'avais pas mangé de produits laitiers pendant deux ans, par exemple).
ça se passe globalement très bien, si ce n'est que je fais des petits écarts, plus ou moins souvent. Mais je mange au moins 80 % de cru. Mes écarts se situent pendant mes menstruations (si vous avez des astuces pour passer cette période sans craquer, ça m'intéresse !) et si grosse fatigue physique ou émotionnelle.
Pour l'instant, je mange encore du fromage cru... J'aimerais bien m'en passer, mais je ne m'en sens pas encore capable.
Depuis un mois, je mange à majorité des fruits : deux repas sur trois. Le troisième repas, c'est feuilles vertes, un peu de fromage cru, quelques autres légumes et de la sauce salade.
Je dois dire que je me sens assez attirée par l'instincto : le moins d'aliments transformés, mais d'un autre côté, je trouve parfois appréciable de mixer ou râper mes aliments, par exemple, et d'utiliser de l'huile aussi, et parfois du chocolat (cru, en général)...

Batosurlo
Batosurlo

Féminin
Nombre de messages : 12
Pertinence des messages : 0
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser