Nouvelle venue
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle venue
Bonjour
Je me présente... j'ai 21 ans, passionnée par la nature et en quête constante de l'équilibre entre celle-ci et le corps humain je me suis très tôt (grace à l'éveil de ma mère) tournér vers le bio... puisune tendance au végétarisme et enfin, une recherche de l'équilibre directement centrée sur l'aliment lui même. Donc j'apprécie de lire Kousmine...etc Et je considère que l'alimentation est le premier médicament... Ainsi, en venant sur ce site très bien fait, je pense pouvoir apprendre encore un peu plus sur ce qu'il en est des possibilités d'améliorer mon alimentation en connaissant mieux le crudivorisme.
Je me fais donc votre élève et si à l'inverse je peux être utile... n'hésitez pas!
On aura le temps de se connaitre au fil des sujets de discussions!
Sur ce, à bientôt!
Adrianne
Je me présente... j'ai 21 ans, passionnée par la nature et en quête constante de l'équilibre entre celle-ci et le corps humain je me suis très tôt (grace à l'éveil de ma mère) tournér vers le bio... puisune tendance au végétarisme et enfin, une recherche de l'équilibre directement centrée sur l'aliment lui même. Donc j'apprécie de lire Kousmine...etc Et je considère que l'alimentation est le premier médicament... Ainsi, en venant sur ce site très bien fait, je pense pouvoir apprendre encore un peu plus sur ce qu'il en est des possibilités d'améliorer mon alimentation en connaissant mieux le crudivorisme.
Je me fais donc votre élève et si à l'inverse je peux être utile... n'hésitez pas!
On aura le temps de se connaitre au fil des sujets de discussions!
Sur ce, à bientôt!
Adrianne
Adrianne-
Pertinence des messages : 0
Re: Nouvelle venue
bienvenue sur le forum et comme tu peux voir il est encore a ses débuts mais il devient de plus en plus riche
au plaisir de jaser avec toi
au plaisir de jaser avec toi
suzanne-
Emploi/loisirs : randonnée pedestre, patins, vélo et serveuse ca c'est du vrai sport
Bienvenue et au plaisir de parler plus longuement avec toi !
Susi-
Bonjour Adrianne
j'espère que tu trouveras les reponses que tu souhaites sur le forum,
Je te souhaite bonne lecture, nous sommes là pour répondre à tes questions de notre mieux,
que la santé t'accompagne et bienvenue,
David.
j'espère que tu trouveras les reponses que tu souhaites sur le forum,
Je te souhaite bonne lecture, nous sommes là pour répondre à tes questions de notre mieux,
que la santé t'accompagne et bienvenue,
David.
Page 1 sur 1