La crudivoreuse arrive parmi vous !
4 participants
Page 1 sur 1
La crudivoreuse arrive parmi vous !
Bonjour tout le monde !
Cela fait un moment que je vous lis, je passe à l'action "inscription" !
J'ai 22 ans, je suis crudivore depuis 4 ans (très peu d'écarts),
j'habite Paris depuis septembre 2007 (pour mes études, sinon je suis originaire du Cher, dans le Centre de la France).
J'espère me lier d'amitié avec vous, et peut être faire des rencontres en chair et en os !
(ne vous inquiétez pas, je ne vous mangerai pas ! )
Un ami m'a surnommé "sa" crudivoreuse, j'aime beaucoup !
Emilie, la crudivoreuse
Cela fait un moment que je vous lis, je passe à l'action "inscription" !
J'ai 22 ans, je suis crudivore depuis 4 ans (très peu d'écarts),
j'habite Paris depuis septembre 2007 (pour mes études, sinon je suis originaire du Cher, dans le Centre de la France).
J'espère me lier d'amitié avec vous, et peut être faire des rencontres en chair et en os !
(ne vous inquiétez pas, je ne vous mangerai pas ! )
Un ami m'a surnommé "sa" crudivoreuse, j'aime beaucoup !
Emilie, la crudivoreuse
Emilie-
Pertinence des messages : 0
Re: La crudivoreuse arrive parmi vous !
bienvenue Émilie parmis nous!!!
la crudivoreuse! c'est vraiment beau comme surnom
4 ans c'est super bien mais combien ca dû etre ardu quelque fois avec les proches de tenir son bout et de faire accepté son nouveau mode alimentaire ?
la crudivoreuse! c'est vraiment beau comme surnom
4 ans c'est super bien mais combien ca dû etre ardu quelque fois avec les proches de tenir son bout et de faire accepté son nouveau mode alimentaire ?
suzanne-
Emploi/loisirs : randonnée pedestre, patins, vélo et serveuse ca c'est du vrai sport
Oui, comme tu dis Suzanne !
Beaucoup ne comprennent pas, il faut être fou pour se refuser des gâteaux !
Mais je trouve, surtout depuis que je suis à Paris, qu'il y a des gens tolérants quand même.
Je ne juge jamais ceux qui mangent différemment, et je pense que ça aide au respect.
De toute façon, quoi qu'on pense de moi à ce sujet, je me sens tellement mieux avec du cru !
La seule chose que j'espère, c'est qu'on pourra bientôt manger facilement à l'extérieur sans être obligé de prendre uniquement des fruits...
Beaucoup ne comprennent pas, il faut être fou pour se refuser des gâteaux !
Mais je trouve, surtout depuis que je suis à Paris, qu'il y a des gens tolérants quand même.
Je ne juge jamais ceux qui mangent différemment, et je pense que ça aide au respect.
De toute façon, quoi qu'on pense de moi à ce sujet, je me sens tellement mieux avec du cru !
La seule chose que j'espère, c'est qu'on pourra bientôt manger facilement à l'extérieur sans être obligé de prendre uniquement des fruits...
Emilie-
bonjour Emilie,
je comprends tes motivations et ses difficultés parfois de se faire comprendre,
l'important est d'être en harmonie avec son alimentation, cela rassure les autres de nous voir très à l'aise et en paix avec notre alimentation, tu verras, certains vont partir de ton entourage, d'autres viendrons, seront curieux et même, parfois, essayeront le cru
Commencer jeune, c'est mettre de son coté toute les chances d'une vie saine et en santé , bravo.
si tu as des questions, n'hésites pas,
David.
je comprends tes motivations et ses difficultés parfois de se faire comprendre,
l'important est d'être en harmonie avec son alimentation, cela rassure les autres de nous voir très à l'aise et en paix avec notre alimentation, tu verras, certains vont partir de ton entourage, d'autres viendrons, seront curieux et même, parfois, essayeront le cru
Commencer jeune, c'est mettre de son coté toute les chances d'une vie saine et en santé , bravo.
si tu as des questions, n'hésites pas,
David.
chouette, une connaisseuse !
cicero- Nombre de messages : 7
Emilie-
dis-moi Emilie de quelle facon tu t'alimentes ?
je sais qu'il y a ceux qui sont tres gourmand et aime bien manger et font des plats digne d'un grand chef.
il y a ceux qui mange tres sain et font attention aux calories et aux gras.
il y a ceux qui se nourrissent surtout de fruits et de salades
moi je fais une recette pris sur le net que rarement meme si je me dis que je devrais en faire au moins une par semaine.
je sais qu'il y a ceux qui sont tres gourmand et aime bien manger et font des plats digne d'un grand chef.
il y a ceux qui mange tres sain et font attention aux calories et aux gras.
il y a ceux qui se nourrissent surtout de fruits et de salades
moi je fais une recette pris sur le net que rarement meme si je me dis que je devrais en faire au moins une par semaine.
suzanne-
Emploi/loisirs : randonnée pedestre, patins, vélo et serveuse ca c'est du vrai sport
Coucou Suzanne !
Je ne fais "jamais" de plat très sophistiqué...
c'est long (je suis seule, pas très drôle de cuisiner juste pour soi), ressemble trop à du cuit...
Je mange des fruits, graines germées, jus verts, qq légumes (pas assez), smoothies, tartare d'algues (mmh),
oléagineux, pollen, spiruline.
Il faudrait aussi que je prenne le temps de me faire de belles assiettes, ça m'éviterait de manger trop de fruits
(pas très inspirée pour faire de bonnes salades rassasiantes et en ce moment, les graines germées ne me font pas envie)
Je ne fais "jamais" de plat très sophistiqué...
c'est long (je suis seule, pas très drôle de cuisiner juste pour soi), ressemble trop à du cuit...
Je mange des fruits, graines germées, jus verts, qq légumes (pas assez), smoothies, tartare d'algues (mmh),
oléagineux, pollen, spiruline.
Il faudrait aussi que je prenne le temps de me faire de belles assiettes, ça m'éviterait de manger trop de fruits
(pas très inspirée pour faire de bonnes salades rassasiantes et en ce moment, les graines germées ne me font pas envie)
Emilie-
c'est a peu pres comme pour moi, j'ai pas vraiment le gout de crusiner juste pour moi. mon amoureux mange cuit et moi je mange cru a 75 %.
souvent au retour du travail je n'ai pas le gout de faire deux repas différent et je mange comme lui sauf pour la viande rouge.
j'adore les salades mais je n'en fais pas assez souvent, je les aime mieux quand c'est quelqu'un d'autre qui les fait lol..
je mange aussi plus de fruits que de légumes trop souvent et c,est pour cette raison que je me fait un green tous les matins.
pourrais-tu me donner une recette de tartare d'algues ?
j'aimerais bien essayer car il parait que l'algue est rempli de bons nutriments et meme de protéines je crois.
souvent au retour du travail je n'ai pas le gout de faire deux repas différent et je mange comme lui sauf pour la viande rouge.
j'adore les salades mais je n'en fais pas assez souvent, je les aime mieux quand c'est quelqu'un d'autre qui les fait lol..
je mange aussi plus de fruits que de légumes trop souvent et c,est pour cette raison que je me fait un green tous les matins.
pourrais-tu me donner une recette de tartare d'algues ?
j'aimerais bien essayer car il parait que l'algue est rempli de bons nutriments et meme de protéines je crois.
suzanne-
Oui, Suzanne, les algues sont très riches en protéines facilement assimilables
(plus que la viande, cela peut aller jusqu'à 70% de protéines !) et minéraux.
Aujourd'hui, je vais au salon bien être et médecines douces à Paris,
j'espère pouvoir en acheter !
J'ai mis la recette dans la section appropriée
(plus que la viande, cela peut aller jusqu'à 70% de protéines !) et minéraux.
Aujourd'hui, je vais au salon bien être et médecines douces à Paris,
j'espère pouvoir en acheter !
J'ai mis la recette dans la section appropriée
Emilie-
merci Emilie !
je vais aller voir ta recette
je vais aller voir ta recette
suzanne-
Page 1 sur 1