Crudivores
Bienvenue sur Le forum Crudivores : )

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Crudivores
Bienvenue sur Le forum Crudivores : )
Crudivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Un cheminement qui m'a amené ici

Aller en bas

Un cheminement qui m'a amené ici Empty Un cheminement qui m'a amené ici

Message par CelesteC Dim 4 Aoû 2013 - 8:27

Bonjour à toutes et à tous,


Je suis Cynthia mais sur Internet on m'appelle Celeste plutôt. Je suis Lyonnaise et je vais sur mes 20 ans. Je suis également Aspie (syndrome d'asperger pour les connaisseurs).

J'ai pris pour résolution de devenir végétarienne le 1er Janvier 2012 et c'est pour l'anniversaire de mes 18 ans que j'ai décidé de passer au végétalisme (oui j'aime les dates spéciales Very Happy ). C'est pour moi la plus belle chose qui me soit arrivé car j'enchaînais rhumes, indigestion, maux de têtes etc.. (je ne suis pas tombé malade depuis 1 ans 1/2 cheers )

Je suis toute nouvelle dans le crue "en pratique", puisque j'ai commencé ma transition il y a 2 jours. J'ai découvert, par contre, le monde du crudivorisme et du frugivorisme il y a de cela 3 ans quand j'ai voulu faire une formation en naturopathie (à laquelle je suis inscrite depuis seulement 4 mois finalement), et cela m'avait vraiment interpellé... mais mon cheminement n'en était encore qu'à un stade de découverte sachant que j'avais à peine 16 ans c'était déjà pas mal je crois lol.

Pour l'instant, j'ai augmenter largement la quantité de fruits, les légumes j'en ai toujours été friande à tous les repas, je tente de bien m'hydrater également. J'ai supprimé le gluten : AÏE gros point faible, j'ai mangé des pâtes et du pain toute ma vie et ceci tous . les . jours ! D'ailleurs je ne sais pas si ce sont les toxines qui provoquent ça mais j'ai pris un mal de dent (ou plutôt gencive) sur la dent du fond en bas à gauche, seul le curcuma me soulage quelques minutes (je n'ai mal qu'en mastiquant je précise). Cela serait-il arrivé à quelqu'un sur le forum ?

Voilà, sinon j'attends avec impatiente mon juicer commandé (pour l'instant blender puissant recommandé), car sinon je ne pourrais jamais manger assez (je suis la grignette de la famille) pour maintenir ma forme et surtout me débarrasser de toutes ces toxines qui incombent le fonctionnement normal de mon corps! J'en profite aussi avec cette nouvelle période de ma vie, d'essayer d'arrêter de fumer, j'ai un très grand espoir que les fruits et légumes crus me dégoûteront finalement de la cigarette comme c'est arrivé à plusieurs 'raw foodist' que j'ai connu.


Merci si vous avez lu le pavé, et merci aussi pour ceux qui n'ont fait que zieuter, je vous comprends Laughing

CelesteC

Nombre de messages : 1
Pertinence des messages : 0
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser