Crudivores
Bienvenue sur Le forum Crudivores : )

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Crudivores
Bienvenue sur Le forum Crudivores : )
Crudivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Crudivore depuis 2jours seulement, c'est grave docteur?

3 participants

Aller en bas

Crudivore depuis 2jours seulement, c'est grave docteur? Empty Crudivore depuis 2jours seulement, c'est grave docteur?

Message par croquinette Mar 30 Aoû 2011 - 9:45


Bonjour à tous,

Je me présente donc : Croquinette, petite croqueuse de vie de 22ans, (très) nouvelle crudivore depuis deux jours, gourmande et joyeuse luronne qui attaque déjà sa détoxination (en fait dès le premier repas, ç'a été rapide!)
Non non, aucune question particulière pour l'instant, même quand à ces jolis crachats un peu marrons et gras que je produis depuis ce matin (so glamour isn't it?) je voulais juste partager ma joie d'être une toute nouvelle crudivore, je pense que ce forum pourra m'être utile quelque fois, et j'espère pouvoir également y apporter ma contribution.

Juste pour information, je ne pense pas devenir crudivore à 100%, je me définirais donc comme une nouvelle "végétarienne à forte tendance crudivore tolérante" voilà.
Tolérante parce que je ne compte pas m'interdire catégoriquement de manger même de la viande cuite si j'en ai vraiment envie à un moment donné, le crudivorisme est pour moi une véritable envie, je ne vais pas en faire une corvée

Merci de m'avoir lue, et bisous à tous! What a Face

croquinette

Nombre de messages : 1
Pertinence des messages : 0
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crudivore depuis 2jours seulement, c'est grave docteur? Empty Re: Crudivore depuis 2jours seulement, c'est grave docteur?

Message par David Lun 21 Nov 2011 - 7:04

Je te souhaite bonne route vers la santé, à ton rythme et selon tes intuitions, si tu as des question, n’hésite pas Smile
Que la santé soit avec toi,
David.
David
David
ADM
ADM

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Tarn, France
Emploi/loisirs : Natation, massothérapie, escalade,Chorale, Chant.
Humeur : De bonne humeur : )
Pertinence des messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

http://www.sante-vousmieux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crudivore depuis 2jours seulement, c'est grave docteur? Empty Re: Crudivore depuis 2jours seulement, c'est grave docteur?

Message par manu Jeu 12 Jan 2012 - 15:56

Je crois qu'il y a 2 choses distinctes c'est ce que j'explique aux gens qui nous découvrent nous, les extra-terrrestres ! Il y a la dimension éthique, quand l'on est végéta*ien, de ne pas cautionner le massacre et la souffrance de milliards d'animaux et le business qui est derrière, donc ceci n'engage pas que nous et le sconséquances néfastes sont payées par autrui ; et la dimension de santé(sanitaire?), qui est : nous mangeons cru pour manger bon pour notre corps et ne pas être malades, ce qui n'engage que nous et pour ne pas payer les conséquences de ne pas bien manger.

manu

Nombre de messages : 1
Pertinence des messages : 0
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crudivore depuis 2jours seulement, c'est grave docteur? Empty Re: Crudivore depuis 2jours seulement, c'est grave docteur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser