Crudivores
Bienvenue sur Le forum Crudivores : )

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Crudivores
Bienvenue sur Le forum Crudivores : )
Crudivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Je me lance vers un nouvel avenir

Aller en bas

Je me lance vers un nouvel avenir Empty Je me lance vers un nouvel avenir

Message par CrudiMuscle Lun 2 Mai 2011 - 16:35

Bonjour,

ne savant pas trop comment me présenter, je vais faire au "feeling". Je connais le crudivorisme depuis un certain temps mais jamais je n'aurai osé me lancer. En effet j'avais, comme tout le monde, des préjugés par rapport aux carences ou autres problèmes auxquelles on peut rencontrer. Cependant, la nourriture animale me dégoutant de plus en plus et cherchant à améliorer ma santé, je cherchais d'autres alternative à mon mode de vie.

Seulement voilà, je n'ai que 18 ans je vis encore chez mes parents, l'année prochaine je vais vivre à côté de Paris pour mes études. Alors forcément c'est pas le top. Mon mode de vie actuel est déjà équilibré selon moi, j'essaye de manger le plus souvent possible des aliments crus, seulement j'ai toujours peur d'enlever la viande, les oeufs ou le poisson de mon alimentation. Je pratique beaucoup de sport, 3 séances de musculation et 3 séances de cardio-training par semaines. Mon alimentation est donc riche... Cependant je passe de longues heures dans la cuisine car j'aime manger tout le temps différemment et équilibré. Calculant tout au moindre gramme ( et essayant d'innover au maximum) , j'ai toujours inclus (avec un certains dégout) ces aliments que je voudrais éviter. Parcontre j'aime me faire des salades géantes de légumes frais avec des oléagineux, c'est frais, pure et plus humain selon moi.

Seulement voilà, 4 problèmes se posent alors : Je vis toujours chez mes parents ils ne sont pas trop pour le fait que j'adopte le mode de vie crudivore (malgré le fait qu'ils acceptent mon actuel mode de vie qui se compose de plusieurs repas par jours avec des poudres hyperprotéinés etc) qui plus est je n'ai pas de matériel spécifique comme le déshydrateur. Dans un deuxième temps, je vais devoir aller à côté de Paris et pour le bio c'est pas le top Sad il y a juste un carrefour market à côté. Dans un troisième temps, j'ai le bac à la fin de l'année et j'ai peur de ne pas être en forme Sad. Enfin, étant pratiquant assidus de musculation, je ne voudrais pas que mes performances sportives ou que ma plastique soient toucher de façon négative.

Je ne veux pas me fixer de limites, c'est pour cela que j'écris sur ce forum, je veux changer et je veux apprendre comment changer! Je sais qu'il est possible de continuer ce que je fais actuellement tout en ayant un mode de vie sain. Je ne sais pas par où commencer et j'ai peur de faire de multiples erreurs.

Je vous serai infiniment reconnaissant pour toutes les informations et aides que vous pourrez me donner Smile

En espérant que ma présentation soit assez complète.

PS : voici les besoins que j'ai calculé pour moi : 2823 Kcal 271 grammes de glucides 266.6 grammes de protéines 81.3 grammes de lipides les jours d'entrainement et les jours de repos : 2752 kcal 204.3 G 250.6 P 110.9 L

CrudiMuscle

Nombre de messages : 1
Pertinence des messages : 0
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser